FORMATRICE · Ely Goa

Formations de sonothérapie, formation au gong bath, formation au massage sonore, sonothérapie, formation au zagdrum, formation au crystal bath, formation au yoga du son et au chant thérapeutique

Ely Goa

Formatrice Zen and Sounds au Chant Thérapeutique et au Yoga du Son.

Formatrice à la Zen and Sounds Academy :

 

  • Formations au Chant Thérapeutique et au Yoga du Son (Niveau 1 & Niveau 2)

 

 

Son expérience :

 

· Co-fondatrice et présidente de Zen & Sounds 

· Co-fondatrice et directrice artistique du label de production musicale Space Tepee Music

· Sonothérapeute, chanteuse, musicienne, auteur-compositrice

· Fondatrice (avec Swann) du groupe musical ELEA

· Formatrice à la Zen & Sounds Academy

· Professeur de chant

 

Ses formations :

· Formation au Yoga du Son (Institut des Arts de la Voix - Paris et La Rochelle)

· Formation au Yoga Energétique du Son (Centre Le Tao du Son - Montpellier)

· Formation au Restorative Yoga (Audrey Favreau - Technique Judith Hanson Lasater)

· Licence de psychologie clinique et psychopathologie (Université des Lettres et Sciences Humaines Montpellier III)

· Formation au chant lyrique (Ecole Sotiropoulos Montpellier)

· Formation aux techniques de chant moderne-jazz et relaxation (Ecole Chant et Sophrologie Montpellier)

· Ecole de piano classique et moderne (Claire Vidil - Montpellier)

Forte de son expérience de sonothérapeute au sein de Zen and Sounds depuis des années, elle a animé de nombreuses retraites et sessions de chant thérapeutique et yoga de son, ce qui lui a inspiré sa propre méthode, teintée de son expérience de chanteuse professionnelle. Elle forme aujourd'hui dans le but d'enseigner l'utilisation de la voix et du chant à visée thérapeutique et de bien-être.

Ely est sonothérapeute, professeur certifiée de yoga du son et de chant thérapeutique, également formée au restorative yoga.

Co-fondatrice de Zen & Sounds avec Swann, elle anime des ateliers de yoga du son et de chant thérapeutique de mantras. Elle donne des gong baths, ainsi que des massages sonores à l’aide de bols et de diapasons thérapeutiques, dans les centres Zen & Sounds, mais également dans toute l’Europe, dans des centres de yoga et de bien-être, des festivals de méditation et yoga, des retraites de yoga et de sonothérapie.

 

Ely s’est formée au yoga du son auprès de Patrick Torre, à l'Institut des Arts de la Voix à Paris, et de Domitille Debienassis, au Centre Le Tao du Son à Montpellier. Elle a été formée au massage sonore et au gong bath au centre Zen & Sounds Ibiza, par Swann Gong. Elle a  suivie également une formation certifiante en restorative yoga avec Audrey Favreau.

 

Multi-instrumentiste, elle utilise divers instruments comme la harpe, l’harmonium, les bols chantants ou les carillons koshis comme outils de relaxation et de méditation en musique. Elle travaille avec de grands gongs symphoniques et planétaires ainsi qu'un large choix de bols himalayens (provenant du Tibet, du Népal, du Bhoutan, d’Inde) et des diapasons thérapeutiques. Musicienne, compositrice et chanteuse professionnelle,  elle est co-fondatrice du duo musical ELEA avec Swann.